Gorgeous George, Le Cap

L'hôtel de charme éclectique...

Situé dans la ville de Cap Town en Afrique du Sud, voici un hôtel moderne axé sur l’art et le design.

Implanté en plein centre de la ville, il a été construit à partir de deux bâtiments patrimoniaux magnifiquement rénovés au style très original.

Poussez la porte de l’établissement pour y découvrir une surprenante représentation de la ville de Cap Town, réalisée à partir de 1800 carreaux de céramique peints à la main. Original pour une entrée d’hôtel non ?

Composé de 32 chambres dont 10 suites, c’est en famille ou en duo que vous apprécierez y séjourner. Le bleu et le vert étant les couleurs dominantes des chambres, elles contrastent délicatement les nuances du béton brut et du style industriel qui caractérisent l’hôtel.

Influence sud-africaine des artistes locaux pour une décoration originale, façonné par des créations victoriennes modernes cet hôtel est un véritable recueil d’œuvres d’art.

Lit King size, baignoire sur pieds, douche à effet pluie, piscine, salle de sport, de quoi ravir les voyageurs.

 La fin de journée approche, envie d’un cocktail et d’une ambiance branchée ? Montez l’escalier de marbre, direction le 6ème et dernier étage : bienvenue au roof top Gigi !

Au coucher du soleil, ouvrez grand les yeux et admirez cette belle lumière disparaître derrière les bâtisses du centre-ville.

À l’heure du dîner, savourez un menu local et de saison du Chef Bennet, qui revisite minutieusement la cuisine classique avec les meilleurs ingrédients du Cap.

Prêts à y déposer les valises pour les prochaines vacances ?

 

Chambre double à partir de 135€ en basse saison.
Petit déjeuner en supplément.
L'AFRIQUE DU SUD ÇA VOUS TENTE ?