La Granja Ibiza

Façade de la guesthouse à La Granja à Ibiza

 

Bienvenido a la Granja !  

Cette farmhouse est située dans les terres pastorales d’Ibiza, sur 10 hectares de terres agricoles. Entourée de 20 hectares de forêts de pins et d’agrumes, cet établissement se veut respectueux de la nature et il l’est.

Grâce à ses initiatives locales de soutien à l’agriculture biologique, la Granja vise à préserver la beauté naturelle de l’île.

Belle piscine dans le désert à La Granja à Ibiza

 

Empruntez les couloirs de cette vieille bâtisse, vous remarquerez ses imperfections et les traces du temps passé mises en beauté par une architecture ibérique traditionelle.

Décorée avec goût, dans un style champêtre, la ferme possède 10 chambres et une maison d’hôtes indépendante avec deux chambres. Meubles en bois et métal, sols en béton, teintes terreuses, les chambres conservent l’ambiance rustique de la ferme.

 

Chambres de la guesthouse de La Granja à Ibiza

 

Elles peuvent accueillir 1 à 4 personnes et sont équipées de mobilier de luxe pour un confort optimal. Certaines donnant accès à un petit jardin privatif, idéal pour se relaxer ou une séance de méditation. 

Pour vous restaurer, un concept simple “farm-to-table”. Les plats sont cuisinés uniquement avec les produits frais du terroir ou provenant du potager 100% bio.

Vous prendrez vos repas dans la salle à manger commune, propice à la convivialité et au partage.

 

Extérieur de la guesthouse La Granja à Ibiza

 

Une fois arrivé à la Granja, vous sentirez tout de suite cette sensation de bien-être. Ici la nature reprend ses droits, on y vit en la respectant et on la remercie de tout ce qu’elle nous offre. Pas de stress, pas de bruit, de simples chants d’oiseaux, les feuilles des arbres qui craquent sous le bruit du vent, une reconnexion à soi et à la terre.

Cet établissement est bien plus qu’un simple hôtel, c’est un mode de vie et un véritable havre de paix !

 

Villa de la guesthouse La Granja à Ibiza

 

Chambre double à partir de 350 € /nuit.
Petit déjeuner inclus.





ALORS, PARTANT POUR IBIZA?