Punta Caliza, Holbox

Punta Caliza, petit coin de paradis protégé par la nature.

Posez vos valises pour quelques jours dans cet hôtel design, à l’architecture très atypique.

Situé sur l’île de Holbox, au Mexique, l’hôtel Punta Caliza a été façonné dans un style élégant, contemporain et éco-chic s’inspirant de l’architecture maya.

Son bâtiment de forme géométrique, le toit en paille, les murs et les sols revêtus de pierres calcaires, tout a été pensé moderne et durable.

L’hôtel dispose de 12 chambres, similaires à de petits bungalow cocooning, chacune décorée essentiellement de bois qui offre un effet chaleureux, comme à la maison. Les chambres sont d’un grand confort avec des lits immenses, pour le plaisir de tous !!

Le petit-déjeuner gourmand est à déguster sous l’auvent en bois de votre chambre avec une vue splendide sur la piscine et son eau émeraude. 

Profitez de la plage privée de l’hôtel située à 2 minutes ou bien empruntez des vélos pour une petite balade sur l’île à la découverte du village de pêcheurs.

Vous recherchez un hôtel calme, un cadre intime ? C’est ici qu’il vous faut venir. Votre séjour sera propice à un instant suspendu, vous apprécierez appuyer sur le bouton « pause » et vous vous laisserez guider par la magie de ce lieu incontournable.

 

Chambre double à partir de 190 € /nuit.
Petit déjeuner inclus.





ALORS, PARTANT POUR LE MEXIQUE ?